La différence est dans la qualité du service

De nos jours, les clients ont l’embarras du choix - non seulement dans les commerces de détail, mais aussi dans l’ artisanat, les entreprises touristiques ou bien d’autres prestataires de services. Aidez-les à trouver la meilleure offre possible!

Avec le label « ServiceQualitéit LETZEBUERG », vous transmettrez à votre clientèle un signal très positif:
  • Le service est notre passion !
  • Nos clients seront traités avec soin, amabilité et compétence.

Vos prestations

Le label « ServiceQualitéit » ne fait pas référence aux équipements et infrastructures mais aux personnes et aux procédures de travail. Seules les entreprises qui connaissent et devancent les désirs de leurs clients sont à même de leur fournir de bonnes prestations de services.

Vos employés

Vos employés seront intégrés dès le début dans le programme « ServiceQualitéit » et seront motivés. Vos clients le remarqueront. Ils seront convaincus de vos prestations de services et ils reviendront.

« Avez-vous pensé à faire plaisir à vos clients aujourd’hui ? »